Je Mourirai pour toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW FORUM
 
Accueilportail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je Mourirai pour toi charte de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rode
Admin
Rode


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Loin de marseille pas loin de paris
Date d'inscription : 22/11/2008

Je Mourirai pour toi charte de guilde. Empty
MessageSujet: Je Mourirai pour toi charte de guilde.   Je Mourirai pour toi charte de guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

La guilde Je Mourirai pour toi !

1 : Orientation Pve, par conséquent, l'objectif premier est de découvrir et d'avancer dans le contenue Pve HL.
Dans la mesure du possible nos Raid Master ou Officier organise 1Raid/semaine en 2 partie minimum.( 1 raid la semaine 20h30/23h et 1 raid le week-end)
Les Officiers et membres proposeront des activités de style Pve à 5, Pvp ou autre, s'impliquer dans la vie de la guilde autrement qu'en venant aux raids est un excellent moyen de consolider l'esprit de groupe.

2 : Optimisation et Performance Raid.
Chaque joueur devra:
-Amélioré au mieux et par ses propres moyens son équipement (craft, enchantement, gemme).
-Connaitre les mécanisme de sa classe.
-Avoir des compo nécessaire au raid popo etc etc...
-Se tenir au courant des activités de la guilde via fofo ou in game.
-Disposé des addons nécessaire au raid (big wigs, Omen etc...).
-Disposé d'un casque et d'un micro en état de fonctionnement!

EN RAID:

Afin que tout le monde progresse et que le raid avance, chaque participant à un raid devra poser toutes les questions qu'il peut avoir sur la rencontre qui se prépare. C'est en partageant les connaissances des uns et des autres que le progrès sera possible.
Le respect et la politesse doivent etre de rigueur entre les menbres.
Les AFK meme courts devront etre signalé, dans la mesure du possible des micro pause peuvent etre prise!
Pendant le raid ont est réunis pour un objectif précis. WOW et un MMO donc c'est réussite collective pas individuel.

Comportement vocal : Sur un boss de raid les joueurs qui n'ont pas d'info capitale à annoncé doivent se taire!

Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de garder une bonne entente générale.

LES REGLES

- Faire partie de la Horde
- Avoir son perso sur le serveur NER'ZHUL
- Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs.
- Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
- Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
- Aucune forme de triche n'est toléré. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.
- Il sera nécéssaire de se connecter au moins une fois par semaine pour donner des signes de vie.
- Si vous restez deconnecté pendant deux mois, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs abscence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
- Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
- Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
- Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde. Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.


COMPORTEMENT GENERAL

Votre comportement doît rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.


Ceci comprend :

- Aucune mendicité n'est toléré.
- Votre langage ne doît comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs. (sous peine de ban)
- N'utiliser pas en langage trop "SMS", sinon on ne risque pas forcement de comprendre.


CANAL DE GUILDE

- Les discussion à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet qui porte à conflit est interdit.
- Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
- La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont toléré tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre.
- Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvant sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)


EVENT

- Si vous etes connectés le soir vous devez participer aux sorties de la guilde avec les membres de la guilde au mieux de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://jemouriraipourtoi.forumgaming.fr
 
Je Mourirai pour toi charte de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Mourirai pour toi! :: Charte de Guilde-
Sauter vers: