Je Mourirai pour toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW FORUM
 
Accueilportail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demo 80 spe affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Invité




demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

bonjour a tous,


ma présentation :

Jean-Michel 40 ans
3 enfants
Agent administratif

lien armory :
particularité je suis spe affli
template affli 53 - 0 -18
mon cycle dps :
trait de l'ombre , hanter , affliction instable, corruption , malediction d'argonie , x3 trait de l'ombre, connexion
Métiers :
enchantement 450 couture 437 cuisine 450 peche 450

Présentation IG:

je joue a Wow depuis 2 ans environ
ce perso est mon main mais pas le premier crée
j ai commencé cote ally avec un demo70 , un war 65
puis j ai rejoins des amis côté horde sur nerz'hul
j'ai pris ce demo et monter en parrallele:
un hunt 80
un tank 54

Mes dispos :

je suis dispo presque tous les soirs de 20h30 a 00h00
actuellement je suis plus sur du naxx 25 ou raid ulduar
mais je peux aussi aider pour des raid naxx10 ou autres pour aider les gens de la guilde a se stuffer

Mon experience HL :

naxx 10/25 clean
archavon 10/25 clean
sarta 10/25 clean
malygos 10 clean

Ma motivations :

Ce qui m’intéresse, c'est de trouver une guilde active et désireuse d'en découdre en PVE
J ai bien qu'il yait une bonne ambiance (sans prise de tête ni dictature militaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orca de la sierra
Incroyable posteur
Incroyable posteur
orca de la sierra


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

salouté Jean Michel merci d'avoir postulé^^