Je Mourirai pour toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW FORUM
 
Accueilportail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demo 80 spe affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tony
Invité




demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

bonjour a tous,


ma présentation :

Jean-Michel 40 ans
3 enfants
Agent administratif

lien armory :
particularité je suis spe affli
template affli 53 - 0 -18
mon cycle dps :
trait de l'ombre , hanter , affliction instable, corruption , malediction d'argonie , x3 trait de l'ombre, connexion
Métiers :
enchantement 450 couture 437 cuisine 450 peche 450

Présentation IG:

je joue a Wow depuis 2 ans environ
ce perso est mon main mais pas le premier crée
j ai commencé cote ally avec un demo70 , un war 65
puis j ai rejoins des amis côté horde sur nerz'hul
j'ai pris ce demo et monter en parrallele:
un hunt 80
un tank 54

Mes dispos :

je suis dispo presque tous les soirs de 20h30 a 00h00
actuellement je suis plus sur du naxx 25 ou raid ulduar
mais je peux aussi aider pour des raid naxx10 ou autres pour aider les gens de la guilde a se stuffer

Mon experience HL :

naxx 10/25 clean
archavon 10/25 clean
sarta 10/25 clean
malygos 10 clean

Ma motivations :

Ce qui m’intéresse, c'est de trouver une guilde active et désireuse d'en découdre en PVE
J ai bien qu'il yait une bonne ambiance (sans prise de tête ni dictature militaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orca de la sierra
Incroyable posteur
Incroyable posteur
orca de la sierra


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2009

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

salouté Jean Michel merci d'avoir postulé^^

je n'y connais RIEN au démo donc je ne dirais rien mais je te souhaite bonne chance pour ton apply.


que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah
Fou du fofo
Fou du fofo
fantommojah


Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

Salut a toi Tony,

Premierement merci d'avoir postulé chez nous.

Je ne trouve pas ton perso sur l'armurerie, pourrais tu nous faire un lien afin que nous puissions voir ton stuff ?

Peux tu me détailler ton avancée Ulduar et ma parler un petit peu de ton parcours de Team avant décider d'apply chez les JMPT ?

Nous avons actuellement 4 démoniste présent, je ne peux t'assurer qu'il y aura une place chez nous pour ton perso mais dans tous les cas ton apply fais ressentir une motivation certaine.

A voir avec les autres Off, dans tous les cas GL a toi car chez nous ce n'est pas militaire bien au contraire On milite pour que cela ne le soit pas .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rode
Admin
Rode


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Loin de marseille pas loin de paris
Date d'inscription : 22/11/2008

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:33

salut, bienvenue sur le fofo ^^

Alors en effet gros dilemme la, la team possède actuellement 4demonistes...après si tu et vraiment motivé par le HL pve (sans dictature ou pression de guerre :p) et que tu accepte un turn over sur des raid 10 ou 25 pourquoi pas te laisser une chance... A toi de voir si tu et prêt à tourné ? genre 1semaine sans raid comment réagi tu ? Smile .


Voila sur ce je ne refuse pas ton apply on recherche des gens comme toi posé dispo sérieux !

Nos démos feront surement une grande part de chose concernant ton apply ^^ Sur ce je te souhaite gl pour celle-ci Twisted Evil


PS : Comment as tu nommé ton Main Stp^^ Aucun Tony sur Ner Zhul Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://jemouriraipourtoi.forumgaming.fr
tonye
microbe
microbe



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/06/2009

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:25

salut all ,

desoler petite erreur il faut 1 e a tonye ^^

voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Tonye
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah
Fou du fofo
Fou du fofo
fantommojah


Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:15

Je me suis permis de regarder tes stats raid grace a l'armu,

Niveau PVE on peut constater une volonté certaine de voir le contenu du jeu, néanmoins le nombre de visite en 25 est encore un peu limite, cela peut s'expliquer surement par une guilde qui ne le farmait pas et donc une obligation de le faire en Pick Up.

Stuff correct avec 3/5 T7.5, 1 T7 pour la tête et une piece T8.

Et juste pour savoir tu ne souhaites pas jouer chasseur par hasard car on en recherche un activement et ton age + tes dispos me font dire que tu pourrais ( a moins de se tromper) jouer ce role a plein temps.

Dans tous les cas candidature a voir, meme si le roster demo est full et qu'il faudra tourner les effectifs.

Dans l'attente de tes réponses futurs aux question de rode notre gm et a celle des autres offnoob.

Amicalement Fantom
Revenir en haut Aller en bas
Rode
Admin
Rode


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Loin de marseille pas loin de paris
Date d'inscription : 22/11/2008

demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

Voila apré longue discutions avec les off on ne pourra pas t'integré au roster 25 ou la demande et grande désolé

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://jemouriraipourtoi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demo 80 spe affli Empty
MessageSujet: Re: demo 80 spe affli   demo 80 spe affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo 80 spe affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Mourirai pour toi! :: Candidatures-
Sauter vers: