Je Mourirai pour toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW FORUM
 
Accueilportail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 east paladin/holy en test

Aller en bas 
+4
steackhache
fantommojah
Kineas
east
8 participants
AuteurMessage
east
microbe
microbe



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:18

Salut à tous !

Irl,

Manu 22 ans, j'habite en bretagne ou je travail en tant qu'infographiste.

Pour ce qui es de mon temps de jeu, je suis disponible du dimanche au jeudi soir et éventuellement quelques week-end ou je ne suis pas de sortie.

In game,

Je joue paladin/holy depuis le début de BC avec lequel j'ai pu acquérir un certain gameplay. La spé sacré reste mon idéal après avoir essayé vindinct et protect.

Experience hl :

Bc : Karazhan, Magtheridon, Ssc, The eye, Hyjal, Black temple, Sunwell (3/6).
Woltk : Naxxramas 10/25, Sartharion 10 (25/3add), Malygos 10/25, Ulduar 10 clean, ulduar 25 (13/14).

Mon stuff est issue de raid 25 pour la majorité des items voici le lien wow armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=East

Mon perso est équipé de la double spé.

Je postule dans votre guilde pour me remettre au pve et raid dans une ambiance saine et sans contrainte, et ainsi avancée dans le contenu hl de woltk.

En l'attente d'une réponse favorable, je reste à disposition in game ou sur le forum. Chartre lu et approuvé.

A bientôt. East
Revenir en haut Aller en bas
Kineas
Incroyable posteur
Incroyable posteur
Kineas


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : bas chez moi, abrutis !
Date d'inscription : 23/11/2008

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35

Un palaheal peut etre interessant, +1 j'espère juste que tu n'es pas un pgm prétentieux, y en marre d'eux qui plombe l'ambiance en raid.
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah
Fou du fofo
Fou du fofo
fantommojah


Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

HéHé salut East, quand je vois ton tableau de chasse en PVE je n'ai envie de dire qu'une chose : J'aime

A bc tu as cartonné et tu es d'ailleur un main d'adal ce qui prouve que t'as down la vachette.

Chez nous de toute les manieres on demande pas un CV aussi bien rempli, en effet comme je te l'ai expliqué en wisp, le concept est simple, on cherche des gens qui aiment raid et qui sont avant toute chose modeste et sérieux en raid.

Ton stuff il n'y a rien a dire, je passe la dessus.

Niveau question j'aimerai juste savoir dans quelle team tu as joué et pourquoi cela n'a pas fonctionné ?

+1 pour ma part au vue des conaissances pour une période de test et GL a ton apply
Revenir en haut Aller en bas
east
microbe
microbe



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

re ! sympa de répondre aussi vite à mon post,

Si je postule dans votre guilde, ce n'est pas pour m'imposer n'y critiquer la façon de faire de vos raidleader etc.. loin de là.

Pour ce qui est de mon ancienne team j'ai postulé chez <spice it up> qui par sont avancée pve hl me convenait. Etant pris en apply, durant 2 semaines, j'ai raid non stop tous les soirs, puis fautes de problèmes irl je n'ai pu me connecter et prévenir de mon absence (juste un soir je tien à le préciser) je me suis vu être gkick en ayant comme explication (non respect des disponibilités) je n'ai pas cherché plus loin.

Voila pour mes réponses Smile

cya, East
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah
Fou du fofo
Fou du fofo
fantommojah


Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:15

Mon dieu ... cte bande de perché du brain, sur qu'ils avancent comme ca en pve, enfin rassure toi chez nous ta le droit de sortir de chez toi allez boire un coup... a quoi que des fois rode notre gm te demandera de prendre un pot de chambre pour éviter les afk bio en raid .

alien
Revenir en haut Aller en bas
east
microbe
microbe



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

Laughing bon pour le pot de chambre à voir, pour aller boire une coup c'est tout vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
steackhache
Admin
steackhache


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 22/11/2008

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

+1 pour le pala heal , a test
Revenir en haut Aller en bas
Zombaxnounet
Admin
Zombaxnounet


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 23/11/2008

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:47

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Rode
Admin
Rode


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Loin de marseille pas loin de paris
Date d'inscription : 22/11/2008

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:35

+1 gros pala heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jemouriraipourtoi.forumgaming.fr
elfesansnom
Incroyable posteur
Incroyable posteur
elfesansnom


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:08

+1 palaheal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Incroyable posteur
Incroyable posteur
Enishi


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/11/2008

east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:21

A prendre absolument en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





east paladin/holy en test Empty
MessageSujet: Re: east paladin/holy en test   east paladin/holy en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
east paladin/holy en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steelriku - Pretre Holy,Discipline [accepte]
» Narkor paladin dps
» paladin heal mantîsia
» elfis paladin spe heal (refusé)
» Mozaki - Paladin roxxor spé heal :p [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Mourirai pour toi! :: Candidatures-
Sauter vers: